Activités 2020

 

Année particulière (COVID oblige…) : A part quelques apéros du samedi, nous n’avons pu organiser que trois rencontres !

 

Voici le message du 19.03.2020 de notre président, Michel Hämmerli, ce qui freine nos activités de 2020 : Toute la planète est en situation de crise à cause de cette pandémie. La Suisse a pris des mesures contraignantes. L’économie et la société sont touchés par ces restrictions qui nous empêchent de nous déplacer. La soirée italienne de mars a été annulée, les activités d’avril sont également annulées. En conséquence, comme vous l’avez probablement supposé, les activités du CFA sont suspendues jusqu’à nouvel avis. Nous espérons pouvoir reprendre les activités au mois de mai, si la situation le permet. Nous vous tenons informés, soit par courriel, soit sur le site du CFA.

 

Jeudi 16 janvier 2020

Photos

 

Visite du moulin de Schlossrued

« Meunier tu dors, ton moulin va trop vite, ton moulin va trop fort … ». Le meunier ne dormait pas mais nous attendait. Nous étions très nombreux pour cette visite d’un très vieux moulin qui avait été construit en 1658. Visite précédée par un petit café dans le restaurant d’en face pour nous ravigoter avant d’entendre les explications du meunier, avant de contempler toute la machinerie moderne qui allait moudre les précieux grains. Il y avait beaucoup de questions sur les différentes céréales moulues. A la fin, nous avons pu goûter pains et tresses fabriqués par la meunière et, aussi acheter des farines de qualité. 

 

Mercredi 19 février 2020

Photos

Assemblée générale au restaurant Schützen à Aarau

Nous étions 29 membres présents. Pas de distance ni de masque encore prescrits avant le lock down. Le président et les membres du comité sont d’accord de continuer à animer le club pour une nouvelle année. François Legler nous projette quelques photos sur les activités passées. Nous pouvons les retrouver sur notre site internet. La soirée se termine comme toujours dans la bonne humeur. 

 

Jeudi 24 septembre 2020

Photos

Minigolf à Oberentfelden

16 membres se sont mesurés sur le terrain de minigolf à l’extérieur. Arrosés par une averse inattendue, ils ont eux-mêmes arrosé la soirée avec un petit verre de remontant.

 

 

 

Textes d'Arlette Klee